Magnétiseur guérisseur à Colmar

Les expériences qu’offre la vie sont contrastées, suscitant des sentiments de joie, d’amour et de paix, mais aussi des émotions perturbatrices : peur, tristesse, colère, stress… Ces mémoires douloureuses restent souvent inscrites dans le corps et sont réactivées par les difficultés que nous traversons, provocant douleurs physiques ou mal-être psychique.

Libérer ces mémoires et restaurer les énergies de vie en soi permet  d’accéder à nos ressources naturelles de guérison et de joie.  En tant que magnétiseur guérisseur à Colmar, mes traitements vous aident à libérer les blocages physiques, énergétiques, émotionnels et mentaux qui vous empêchent de vous sentir bien et d’avancer dans votre vie comme vous le voudriez.

Les émotions et mémoires douloureuses, mais aussi les pensées négatives liées à notre vécu actuel, passé ou héréditaire créent en effet des points de tension et de somatisation (maux de tête, de dos, de ventre, serrements de la gorge ou de la poitrine…) qui se transforment en maladies lorsque ces perturbations persistent. Mais les signaux de notre corps sont d'abord des messages d'ami : le corps nous parle en lien profond avec notre conscience élevée, avec notre âme.

Mon travail vous permet d'écouter et de comprendre les symptômes de votre corps pour les soigner et les guérir. Il s'agit de prendre conscience des pensées et des émotions qui ont favorisé leur apparition, afin de ne plus les entretenir et de s'en libérer. Et de les remplacer par de nouvelles manières de fonctionner, de nouvelles énergies, un nouvel état d’être. Il s’agit finalement d’unifier corps, pensées et esprit (conscience élevée) afin de permettre l’auto-guérison.

 

Les séances durent 45 minutes. Après un temps d’entretien, elles se déroulent sur une table de massage, par un travail sur les zones correspondant aux difficultés identifiées ensemble, mais également sur les différents centres et axes énergétiques.

Elles se terminent par l’intégration des nouveaux fonctionnements que vous aurez choisis. Une à deux séances, complétées par des exercices simples réalisés chez soi, permettent généralement de percevoir les premiers changements.

Le prix d’une séance de 45 minutes est de 60  euros.

Mes soins activent le processus naturel de santé mais ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic ou traitement médical quel qu’il soit.